La Lettre « Facilité ACP-UE pour l’énergie » n°14 d’avril 2007 vient d’être diffusée. Elle annonce la dernière phase de l’Appel : les lauréats ont été ou seront informés par écrit dans les tous prochains jours.
Sur les 169 propositions évaluées en détail, 91 ont été finalement sélectionnées. Les Lauréats ont été, ou seront très prochainement informés par écrit des résultats. Ils sont invités à soumettre dans les quinze jours ouvrables à compter de la reception de cette lettre, les documents qui prouvent leur éligibilité à participer au présent Appel, afin de bénéficier d’une éventuelle subvention.
La contribution de cofinancement de la Facilité énergie pour l’ensemble des propositions s’élève à 231 722 688 €, ce qui dépasse le montant disponible de 198 000 000 €.
NB : suite à quelques problèmes administratifs, certaines lettres n’ont pas encore été envoyées. Par conséquent, il est demandé aux soumissionnaires de bien vouloir patienter quelques jours avant de prendre contact avec la Facilité Energie.